Les premiers pas du Comité AVH Moulins aux Ozières

10 Septembre 2021

Les bénéficiaires du Comité AVH de Moulins ont effectué leur première marche avec la section déficients visuels de l'Amicale des Randonneurs Avermois

Marche aux Ozières à Yzeure

L'Amicale des Randonneurs Avermois avait choisi le site des Ozières à Yzeure pour cette première marche de sa section déficients visuels, en effet ce site est idiéal pour pratiquer la marche avec des  chemins trés larges et sur un terrain  plat autour d'un plan d'eau magnifique. Pour l'inauguration de cette nouvelle activité, le Président Daniel Guerbois avait revêtu son plus bel habit et avait rassemblé autour de lui une équipe de marcheurs volontaires et enthousiastes. Une belle réussite pour cette randonnée qui comptait pas moins de 16 marcheurs sans compter notre mascotte à 4 pattes Neva qui a conduit la marche tout le long du parcours. A l'issue de cette marche, chacun a pu reprendre son souffle autour d'un ravitaiilement offet par l'Amicale des Randonneurs Avermois et chaque participant déficient visuel s'est vu offrir un bâton de randonnée. Le Président de l'Amicale des Randonneurs Avermois Christian Simetiere a donné rendez vous à tous les participants pour une nouvelle marche vendredi prochain à la Plaine des Champins à Moulins.