Contenu technique pour le fonctionnement du site

Actualités liées au Covid 19

15 Mai 2020

Le Président Guerbois et son équipe mettent en place une permanence à compter du 3 juin 2020, le mercredi de 14h à 17h.

Le Président Daniel Guerbois

Dans le cadre de la crise sanitaire Covid-19, le Comité de Moulins de l’Association Valentin Haüy  a fermé, depuis le 17 mars dernier, son bureau situé 21, rue des Couteliers à Moulins afin de limiter la propagation du virus pour le bien de ses adhérents et de ses membres bénévoles.
L’association vous informe :

Du 11 mai au 2 Juin 2020,

Son bureau restera fermé.

Tous les bénéficiaires sont invités à rester chez eux et  peuvent continuer à  contacter l’association soit :

• Par messagerie : comite.moulins@avh.asso.fr

• Par téléphone au 06 85 77 54 78

A partir du 3 juin 2020,
Une  permanence sera assurée tous les mercredis de 14h à 17h dans les locaux habituels 21, rue des Couteliers à Moulins , les rendez-vous physiques seront possibles à compter de cette date , mais les contacts téléphoniques resteront privilégiés.

En effet, l’association Valentin Haüy souhaite éviter au maximum les déplacements de ses bénéficiaires et de ses membres bénévoles.

L’accueil aux bénéficiaires et au public se fera donc uniquement sur rendez-vous.

Les visiteurs devront s’équiper d’un masque et devront appliquer les bons réflexes en adoptant les gestes barrières, du gel hydro alcoolique sera mis à disposition.

Pour prendre rendez-vous c’est très simple :

• Par téléphone au 06 85 77 54 78

Formations Informatiques adaptées aux personnes déficientes visuelles

Elles reprendront progressivement au cours du mois de juin, les personnes intéressées devront téléphoner au 06 85 77 54 78.

Formations pour l’apprentissage du braille

Elles reprendront si la situation sanitaire reste stable d’ici là, en septembre prochain. Là, aussi vous devrez prendre rendez-vous par téléphone.

Pratique

Comité de l’Association Valentin Haüy

21, rue des Couteliers

03000 MOULINS

Tel : 06 85 77 54 78

e-mail : comite.moulins@avh.asso.fr

Permanence le mercredi de 14h à 17h réception sur rendez-vous à compter du 3 juin 2020.